Jeux vidéo : voici les plus addictifs

Que ce soit pour passer le temps ou se lancer à l’aventure dans un monde virtuel, rien de tel que des jeux vidéo. Ce ne sont pas les références qui manquent, que ce soit sur les smartphones, les consoles portables ou de salon. Il y en a pour tous les goûts et presque pour toutes les bourses. La particularité avec les jeux vidéo, c’est qu’ils peuvent très facilement vous rendre accro.

Quand le jeu rend accro

Voici quelques-uns des jeux vidéo les plus addictifs :

  • Minecraft : si vous n’avez jamais entendu parler de Minecraft, c’est que vous vivez probablement dans un autre univers. C’est un jeu d’aventure du style multi-plate-forme où les joueurs doivent explorer un monde virtuel. S’il est dit que c’est un jeu qui vous aidera à booster votre créativité, sachez qu’il vous rendra aussi très accro à votre console.
  • League of Legends : les adolescents raffolent de jeux immersifs. Et League of Legends leur donne justement cette opportunité. Le thème de ce jeu est le combat et il faut constituer des équipes pour livrer des batailles. La violence et le sang sont également au rendez-vous. Ce qui vous rendra très vite accro sans que vous ne vous en rendiez compte.

Jeux vidéo : la nouvelle drogue numérique ?

Pour ceux qui ne peuvent plus se passer d’une console ou d’une manette, voici d’autres jeux dont vous ne pourrez plus vous passer :

  • Fallout 4 : c’est un jeu caractérisé par une forte violence où les personnages s’affrontent avec une gamme variée d’expulsifs. Le scénario est très axé sur les combats d’une violence inouïe et des corps déchiquetés. Vous aurez la possibilité de choisir d’être un héros ou un méchant dans Fallout 4. Dans l’un ou l’autre des cas, les sensations ne seraient pas les mêmes.
  • Super Mario Bros : c’est un classique des jeux vidéo, et un titre qui a marqué de nombreuses générations. Vous n’aurez plus envie de rien faire d’autre dès que vous commencez à jouer à Super Mario Bros. Par ailleurs, le jeu est disponible sur de nombreux supports. Cela ne fait que le rendre plus populaire et addictif à souhait.
  • Fornite : c’est l’un des jeux les plus addictifs du moment. Il a l’avantage de pouvoir être joué en multi joueur, ce qui crée un grand intérêt. Lancez-vous dans la bataille et vous ne voudrez plus rien d’autre.

Voilà une liste non exhaustive de quelques jeux addictifs. Mais ne devenez pas accro. Jouez de façon responsable tout en prenant du plaisir.