Bonjour,
Je suis étudiante en 3ème année de licence de psychologie, à l'Institut de Psychologie de l'Université Paris Descartes (Paris 5). Je réalise une étude sur les joueurs de jeux vidéo en ligne (Wow et autres), dans le cadre d'une unité d'enseignement consacrée aux addictions...
Oui oui je sais, encore une (ce genre d'étude hérisse le poil de certains joueurs, sorry). Même s'il n'y a pas vraiment d'addiction aux jeux vidéo en ligne, je m'intéresse néanmoins à leur pratique excessive... (et puis comme je joue aussi à Wow, ça m'intéresse ^^).
Donc si vous êtes un gros gros joueur, ou si vous jouez de façon tout à fait raisonnable (j'ai besoin des deux profils), donc plus simplement si vous jouez tout court... help help... j'aurai besoin de votre aide rapidement, avant la fin de l'année scolaire ... sinon zéro pointé!
Ne pouvant prendre des participants de mon entourage, je cherche donc des joueurs majeurs, qui pourraient se déplacer sur le lieu de ma fac (Boulogne-Billancourt) pour remplir quelques questionnaires, répondre à quelques questions, etc.
Je ne peux pas trop en dire plus pour le moment, mais il est possible d'avoir des retours sur l'étude, ses résultats,... Je peux répondre à quelques questions si j'ai oublié de donner une info... Mais rassurez-vous tout est anonyme et ça ne prendra pas longtemps!
Merci !!!
Julia
mail :
Etupsychoparis5@hotmail.frInstitut de Psychologie - Université Paris Descartes
71 av Edouard Vaillant
Boulogne-Billancourt (92)